| Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 20:50 | |
| Ça te dit de rester à la forge je vais faire vitte tu n'aurais qu'à prendre les comandes si défois il y avait des clients. Moi pendant ce temps je vais m'acheter une charette et un cheval pour transporter le moulin. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 21:09 | |
| -Ok, alors j'attendrai.
Maika prit place sur la chaise bercente du fantôme, Béorf l'avait garder. Béorf partit. le€ fantôme apparut.
-Alors, il a l'air d'prend'sa au sérieux. Il fait que'ques gaffes mais bon! Je partirai pas tout de suite. Hahiahierc tousse! tousse! Ah pardon, j'étais malade en mourrant. J'ai toujours la toux, la seule différence c'est qu'elle ne me fait pas mal. Bon j'y vais aurevoir ma belle. | |
|
| |
Béorf
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : un coin perdu au canada(le saguenay) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 21:38 | |
| Béorf arriva sur la place du marché et alla devant un vendeur de chaval et dit:
Bonjour monsieur, j'aimerais avoire un cheval assé robuste pour tirer une charette avec un moulin à affiler à l'interrieure.
Je vien justement de recevoir un étalon doré.Je vous l'offre.Je vois que vous etes le nouveau forgeron alors ceci est un cadeau de bienvenu au village.
Oh je vous remerci monsieur.
Il acheta ensuite une charette, un attelage pour son cheval et enfain son moulin. | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 21:56 | |
| Soudain, une petite fille au cheveux courts et sombres s'avancait dans la rue (elle utilise son pouvoir de transfo). Son regard verdoyant s'arrêta un instant sur l'homme vers qui elle se dirigait. Étrangement, sa silhouette se dédoublu étrangement, mais en un clin d'oeil elle revint normale.
S'approchant comme si de rien était de l'homme, celui si ne l'apercut pas immediatement. Seulement, lorsque qu'au lieu de bifurquer afin de l'évité elle se dissipa autour de lui pour se reconstuire derrière lui (effrayant quelque peu le cheval), il ne put l'ignoré plus longtemps. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 21:58 | |
| Qui est tu toi?Tu est bien petite.Est tu perdu?Comment as-tu fais ça?
Dit Béorf en essayant de calmer son étalon et en replaçant ses idées dans ça tête | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 22:03 | |
| Comme seule réponse elle émit un léger " hihi " en souriant du coin de la bouche révélant légèrement ses dents pointus. Elle se tourna ensuite et continua sa route en chantonnant tout bas. | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 22:05 | |
| ''cette fillette est vraiment bizzard''
se dit béorf tout en reprenant sa route vers la forge.Il arriva enfin à la forge et trouva Maika endormi sur la chaise du fantome.Il ne voulu pas la déranger mais en l'entendant arriver Maika c'était réveillé | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 22:10 | |
| Thalie l'avait entendu penser, mais ne fit rien.
Plus tard, lorsqu'elle se fut assurer qu'il était hors-de-vue (soit rentrer chez lui), elle sortit les quelques pièces qu'elle venait de lui dérober.
- 5 pièces d'or, une quizaine en argent et une vingtaines de bronze... pas trop mal, se dit-elle tout haut.
(Le passant le plus proche était trop loin pour l'entendre) | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 22:17 | |
| -Désolé j'me suis endormie. Alors tu as troué ce qu'il te fallais? | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 22:22 | |
| oui et je n'ai même pas eu besoin de payer mon cheval l'artisant me l'a donner comme cadeau de bienvenu alors jai sauver au moin 4 pièce d'or.
Il mi sa maint dans sa poche pour donner un peu d'or a Maika pour la remercier d'avoire garder la foge mais se rendi compte que sa bourse n'y était plus.
quoi?C'est impossible. Comment ça l'à pu arriver? | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 22:30 | |
| -Quoi, qu'est-ce qu'il y a? | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 22:39 | |
| Elles étaient là avant que je ne parte du marché! | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 22:45 | |
| -De quoi? Ton argent? Mais où est-elle? | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 22:46 | |
| La fillette bizzard je suis sur que c'est elle! | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 22:50 | |
| ( Cependant Thalie n'était plus dans la ruelle, ou du moins avait-elle pris une autre apparence... ) | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 22:53 | |
| Je ne peux pas.... je nai pas remarquer a quoi elle ressemblais je n'ai fait attention à elle que lorsqu'elle m'a passer à travers. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 22:58 | |
| -Ça alors c'est moche! Tu n'as plus d'argent? j'espère qu'un client arrivera pour te demander de quoi. Là au moins ça fera quelque chose dans tes poches. Mais ce soir je t'invite à souper, c'est mon tour pour payé! | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 23:01 | |
| Je voulais te donner un peu d'argent pour te remercier d'avoire garder la forge, mais je ne peux pas et je ne sais pas comment te remercier maintenant. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 23:03 | |
| -Je sais! Comme j'ai dit, je vais te payer à manger, non j'ai une meilleure idée, je vais faire à manger, tu vas voir! | |
|
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 23:11 | |
| Mais si tu fais a manger je ne trouverai toujours pas comment te remercier | |
|
| |
Maika
| |
| |
Béorf
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 23:18 | |
| Même si c'est ça que je t'offre?
Il s'approcha de Maika, se pencha et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Maika
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village Dim 19 Oct - 23:25 | |
| Maika était sous le choc. Quand Béorf se releva, elle était embarassée ainsi que lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village | |
| |
|
| |
| Un nouveau départ, un nouveau forgeron au village | |
|